Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
714 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

couvercle en verre, couleur?

Bonjour, est-ce que le couvercle en verre est transparent?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question couvercle en verre, couleur?

  • Le mien est en verre transparent. Peut-être y a-t-il plusieurs options.


  • oui, il est en verre fumé

  • Bonjour, le miens est transparent, bonne journée.

  • oui en effet il est transparent

  • bjr, oui il est en verre résistant à la chaleur et se nettoyant bien

  • Oui transparent et il faut le laisser ouvert en fonctionnement car la chaleur peut le briser.

  • Bonjour, oui il l'est.


    cdlt

  • Oui il est transparent

    • @isla42661344 Merci, une autre rponse dit "noir" alors verre noir ou incolore? ma gazinière actuelle a un verre translucide mais teinté noir, pas transparent, d'où ma question...

      Merci


  • le couvercle il et noir le trous et blanc

    • @jero31251241 alors c'est du verre noir? ma gazinière actuelle a un verre translucide mais teinté noir, pas transparent, d'où ma question...

    • @jero31251241 alors c'est du verre noir? ma gazinière actuelle a un verre translucide mais teinté noir, pas transparent, d'où ma question...

  • Oui bien sur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit