Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
714 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Problème de suie

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté cette gaziniere en février dernier, et depuis, j'ai de la suie de partout. J'ai pourtant suivi les conseils d'utilisation etc. Mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait ce problème là, si ça venait de la gaziniere car défectueuse ou s'il fallait que je fasse une manip particulière. Merci beaucoup pour votre aide et support !

Consulter les 8 réponses à la question Problème de suie

  • Bonjour, très satisfait de cette gazinière. Installation par les livreurs des gicleurs correspondant au gaz que j'utilise (bouteille butane car à l'intérieur). Une flamme "orangée" qui noirci le fond des casseroles pourrait venir soit des gicleurs, soit du gaz utilisé. Les meilleurs conseillés sont sans doute le SAV de Darty.

  • Bonjour, l'avez vous installé seul ou les livreurs l'ont installée ? Nous avons failli avoir le même souci car les livreurs ne voulaient pas changer le brûleur pour bouteille de gaz. L'accès se fait par l'arrière de la gazinière. Après avoir bataillé pendant un quart d'heure avec eux ils nous ont effectué la manipulation et aucune suie. Si vous avez opté pour la livraison c'est bien au livreur de faire l'installation conforme à votre arrivée de gaz.

  • Bonjour !

    Si vous n'êtes pas branché avec le gaz de ville mais avec une bouteille de gaz il faut changer les injecteurs (ils sont fournis avec la gaziniere)

  • De la suie ???? a part en effet (et encore ) des gicleurs inadaptés au gaz que vous utilisez mais comme déjà lu , les livreurs auraient dut vous demander

    Perso aucun soucis

  • Bonjour, je n'ai pas non plus ce problème et je suis satisfaite de mon achat.

    Suivez le conseil de "elan11354126" et contactez le service après vente.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne ma gaziniere pour ma part. Je vous invite à contacter le SAV et voir ce qu'il en est ´, c'est plus judicieux

  • Comment vous pouvez avoir de la suie alors que c'est une Gaziniere à gaz.

    Aucun problème après changement des gicleurs pour ma part. Bonne Gaziniere content de mon achat et du four.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème de suie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit