Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
714 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

ou se trouve le vis de reglage de l'injecteur du four?

bonjour
ou se trouve le vis de réglage de l'injecteur du four?

merci


Consulter les 3 réponses à la question ou se trouve le vis de reglage de l'injecteur du four?

  • Démontez la plaque au bas à l'arrière du four, il se trouve derrière cette plaque.

    • @arth23151244 désolé mais il n'y a pas de vis de réglage d'injecteur là ou vous me dites, il n'y a que l'injecteur.


  • Il faut démonter la paroi arrière et vous pourrez accéder au brûleur ??

    • @v.bo54254222 désolé mais il n'y a pas de vis de réglage d'injecteur là ou vous me dites, il n'y a que l'injecteur.

  • Bonjour si vous arruvez a régler le pb i former moi svp car de très gros pb aussi avec le four qui crame tt même au plus bas sans préchauffage bon courage bonne soirée

    • @lepe32265264 Bonjour,

      j'ai le même problème, après avoir changer l'injecteur du four, il faut le régler au au minimum comme pour les bruleur.

      Mais ou est il ce vis de réglage??

      j'ai appeler le sévice client darty 4 fois sans résultat,

      LE SERVICE APRÈS VENTE DARTY EST INCOMPÉTENT!

      si vous trouvez la solution dites le moi, Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit