Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
712 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Accessoire

Bonjour pourriez vous me dire si il manque un accessoire a acheter (hors tuyau de gaz ) svp merci

Consulter les 14 réponses à la question Accessoire

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pas d'autres accessoires nécessaires à l'installation, il est conseillé un flexible de gaz "sans date de péremption".

    Attention à la longueur du câble électrique livré avec la gazinière, un peut court si la prise est éloignée...

  • Tout est dispo !

  • Bonjour,il y'a un couvercle en haut
  • bonjour,

    Désolé de vous répondre aussi tardivement.

     il ne me manquait rien.


  • Bonjour non rien je suis satisfaite de cet achat car ils livrent montent et reprennent l'ancien appareil

    Cependant les flammes sont un peu jaunes au lieu d'être complètement bleues c'est le seul reproche que je ferai sur cet appareil sinon très beau design

    Bonne soirée

  • Non, juste le tuyau de gaz.

    Coridalement

  • Non je n'ai rien de plus à acheter. Tout est fonctionnel, bien que ses pieds me donne l'impression qu'ils ne soient pas bien robustes, à voir par la suite.

  • pour ma part pas de problèmes d'accessoires

    branchement et mise en service avec facilité




  • bonsoir, non, rien à acheter en supplément, en tout cas pour ma part.

  • Oui c'est à acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit