Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2525 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

15 questions sur la communauté DU9112GA0WS - Sèche linge - BEKO

Départ différé, comment ça marche ?

Bonjour J'ai ce sèche-linge depuis plus de 2 mois et je ne comprends toujours pas comment fonctionne le départ différé... Quand je le programme le matin pour profiter des heures creuses de l'après-midi il se met à tourner avant. Est-ce que quelqu'un peut ... voir la suite

Impression que sa ne sèche pas

Bonjour on m a offert ce seche linge je m en sert rarement mais j ai l impression qu'il ne sèche rien mon linge sort toujours humide

Programmer

Bonjour j'aurais voulu savoir comment programmer le sèche-linge pour qu'il se mette en route à une certaine heure Merci

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

sèche linge BEKO DU9112GAÀWS

Bonjour je cherche cette notice ,je l'ai perdu merci de votre aide

Pose du sèche linge

BonjourPeut on le. Poser au dessus de tous les laves lingeMerci

Question résolue

Tuyau vidange

Bonjour, est-ce que le sèche-linge BEKO DU9112GA0WS possède un tuyau de vidange pour éviter de vider après chaque utilisation le bac récupérateur d'eau ? Merci, beaucoup.

Question résolue

Quel est le type d évacuation sur ce sèche linge?

Bonjour J'aurais voulu savoir quel est le type d'évaluation dispose ce sèche linge?

Raccorder le lave-linge à l'évacuation d'eau

Bonjour, possible d'éviter de remplir le bac et rediriger la flexible vers la canalisation ? Merci !

Question résolue

Possibilité de monter un tuyau d'évacuation?

bonjourLe tuyau d'évacuation est-il fourni?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit