Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2526 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Pose du sèche linge

Bonjour
Peut on le. Poser au dessus de tous les laves linge
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pose du sèche linge

  • A partir du moment où vous disposez d'une machine à hublot de dimensions similaires, il n'y a aucune difficulté, et ce sans besoin de kit. En ce qui me concerne je disposais de tapis d'absorption que j'ai positionné entre la machine à laver et le sèche linge.

  • Oui si les machines sont de même dimension… j'ai des sèche linges depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais utilisé de kit, je n'ai jamais eu de problème.

  • Pour ma part oui mais par précaution vous pouvez mesurer votre machine

  • Absolument

  • Oui vous le pouvez parfaitement mais il fau acheter sur le site de darty qui le propose le support adéquat qui stabilise l'assemblage. Nous l'avons fait et c'est parfait

  • Si la machine a laver n'a pas de dimension inférieur et avec un kit de suspension vous pouvez.

  • Oui c'est possible

  • Bonjour oui c'est possible il est standard, il faut un socle pour bien le caler et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit