Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2526 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Quel est le type d évacuation sur ce sèche linge?

Question résolue

Bonjour J'aurais voulu savoir quel est le type d'évaluation dispose ce sèche linge?

Consulter les 17 réponses à la question Quel est le type d évacuation sur ce sèche linge?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un sèche linge à condensation, donc c'est un récupérateur d'eau que vous devez vider après chaque utilisation.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, c'est à condensation. L'eau est récupérée dans un bac du sèche linge. Je suis très satisfaite du séchage. J'en avait un d'une autre marque bcp plus cher et j'ai été agréablement surprise par celui ci.

  • Je pense que vous vouliez dire evacuation ? C'est un seche linge par condensation. L eau se vide via un tiroir. C'est écrit sur la fiche.

  • Bonsoir

    Condensation

    Mais c'est indiqué dans le descrip-tif.

    Bonne soirée

  • Seulement un réservoir. Aucun tuyau d'évacuation c'est dommage !

  • Bonsoir c'est un bac à vider à chaque utilisation. L'eau récupérée est déminéralisée donc optimale pour l'utilisation d'un fer à repasser.

  • Bonjour

    C'est un bac à condensation

  • Ci-joint une photo. J'ai eu seulement besoin de le brancher et pour l'évacuation d'eau, cela ce fait dans un bac. Dans l'image celui en haut à gauche. Par contre je le vide à chaque fois et je passe l'aspirateur dans le filtre à chaque utilisation.... Je suis un peu maniaque

  • Pas d'évacuation. Système de condensation. Réservoir a vider en fin de cycle.

  • Bonsoir

    c'est un condensation donc pas de tuyau d'évacuation, c'est le principe même des sèches linge condensation et ou pompe à chaleur

    Par contre un bac de récupération de l'eau provenant du linge séché est à vider régulièrement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit