Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2526 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Quel est le type d évacuation sur ce sèche linge?

Question résolue

Bonjour J'aurais voulu savoir quel est le type d'évaluation dispose ce sèche linge?

Consulter les 17 réponses à la question Quel est le type d évacuation sur ce sèche linge?

  • À condensation

  • bonjour , à condensation

  • Bonsoir, c'est à condensation. L'eau est récupérée dans le bac du sèche linge. Avant j'avais un SL d'une autre marque et bcp plus chère, je suis très satisfaite de celui ci et agréablement surprise du séchage. Je recommande ce produit.

  • il est très bien ce sèche linge :) il tourne à plein régime lol , sinon oui on vide le tiroir à chaque utilisation et le filtre est à nettoyer aussi :)

  • Bonsoir,

    c'est un sèche-linge à condensation c'est à dire que l'eau est récupérée dans un bac qu'il faut vider après chaque séchage. Le bac se trouve en haut de l'appareil et c'est très facile de le vider. J'en suis très satisfaite

  • Uniquement par réservoir !

  • Il s'agit d'un sèche linge à condensation donc il y a un bac de récupération de l'eau en haut de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit