Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2526 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Impression que sa ne sèche pas

Bonjour on m a offert ce seche linge je m en sert rarement mais j ai l impression qu'il ne sèche rien mon linge sort toujours humide


Consulter les 13 réponses à la question Impression que sa ne sèche pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut mettre le programme adapté. Effectivement, il faut au moins un cycle d'1h25/1h35 pour que le linge commence à vraiment être sec. Sinon, sur un programme plus court, il faut moins de linge, ou bien augmenter la puissance de séchage (de 1 à 3).

  • Bonsoir. Je le possedes et mon linge est tjs sec. Avant celui-ci jen ai eu d'autre et c'est le meilleur en comparaison.

    Généralement j'utilise mix et je met le niveau de sechage sur 2 voir 3 en fonction du contenu. Après ma machine à laver (9kg aussi) essort bien le linge donc le seche linge tourne moins longtemp que noter au départ et le linge sort ultra sec . Ça joue peut être aussi mais je sors mon linge directement à la fin du cycle, je le laisse pas dedans, comme il est à condensation, ça evite que le linge se rehumidifie.






  • Bonjour non aucun soucis nous on met tj le programme prêt à porter et c'est tj impeccable

  • Bonjour, il suffit de remettre le programme en route ou que le programme n est pas approprié.

    pour ma part il sèche très bien je suis entièrement satisfaite de ce sèche linge

  • J'ai c sèche linge depuis peu mais j'en suis très satisfaite

    peut être votre lave linge n'essore-t-il pascorrectement ?

  • Je l'ai et il fonctionne très bien, ne pas le remplir à bloc, je le lance souvent sur programme mix 1h25 et nickel

  • Bonjour, j'utilise le mien depuis plusieurs mois, il sèche très bien, sauf s'il est trop chargé en linge. Il peut arriver qu'une housse de couette en grande taille sèche moins bien parce qu'elle s'entortille.

  • Bonsoir il faut le laisser plus d'une heure et pas remplir à fond le sèche linge il fonctionne super bien

  • bonjour, le mien sèche très bien rapidement sans froisser les vêtements. J'en suis très contente


  • Bonsoir, j'ai aussi appelé le SAV technique Darty et en fait ce n'est pas précisé par la marque Beko mais ce sèche linge ne sèche que si vous choisissez parmi les programmes suivants seulement et j'ai vérifié avec des tests c'est exact :

    • en programme automatique soit avec une durée qui dépend du capteur d'humidité :
    1. prêt à porter coton ou synthétiques
    2. extra sec
    • ou bien à la minuterie mais il faut faire vos tests avec vos différents types de tissus et vêtements, ceci est la solution la plus économique pour ne pas sécher une fois le linge sec...

    Cependant je constate souvent des programmes assez long et c'est cela qui permet le label B en énergie... A voir est-ce que sécher longtemps mais en consommant moins à la minute vaut mieux que sécher rapidement en consommant plus à la minute avec un appareil de classe C ? Je ne sais pas. C'est fou le manque d'information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit