Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2525 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Raccorder le lave-linge à l'évacuation d'eau

Bonjour, possible d'éviter de remplir le bac et rediriger la flexible vers la canalisation ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Raccorder le lave-linge à l'évacuation d'eau

  • Bonjour, l('option évacuation directe si elle est possible l'appareil sera livré avec le tuyau nécessaire pour cette option. Cordialement
  • je ne sais pas du tout moi je suis pas prise la tête je laisse le bac se remplir

  • Bonjour

    Vous pouvez mais perso je n'ai pas réussi à le tirer. Une personne doit venir me le faire

  • Bonjour,

    Non, le tuyau de remplissage du réservoir est interne.

  • Bonjour, je ne me suis jamais posé la question et ne sais donc pas du tout quoi vous répondre ! Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit