Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DU9112GA0WS

DU9112GA0WS

 - 
2526 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Condensation B Séchage par sonde électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Rotation alternée - Cycle fraîcheur - Afficheur digital

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Avis sèche linge

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce sèche linge, le bruit est correct. Pour ce qui est du séchage pas il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de surplus sur ma consommation d'électricité.

  • Bonjour,

    Satisfaite du sèche linge, pas plus bruyant que les autres sèche linges que j'ai utilisés. Bonne qualité de séchage également. Pas grand chose à redire !

  • bonjour

    Pour le bruit il est ds le cellier mais je trouve que c'est comme les autres SL et pour l'utilisation séchage rapide et performant sur tous les programmes. Je conseille. utilisatrice depuis plus de 3 ans

  • Bonjour , pour le bruit , je ne m'en rend pas trop compte car il est au sous sol , mais il fait du bruit oui comme certains je pense , séchage très bien , je suis très contente de ce côté là

    corflt


  • Il sèche bien le linge. Concernant le bruit il est au sous sol donc ma réponse n'est pas pertinente

  • Bonjour

    Très bon sèche linge. Nombreux programmes et séchage très efficace. Pas particulièrement bruyant.

    Seul petit bémol... les affaires ont tendances s'entremêler et à faire des nœuds (et ce même en respectant les charges maximales et minimales préconisées par le fabricant).

    En conclusion, très rapport qualité/prix.

  • Bonjour je l'ai depuis 2 ans il est super sèche super bien avec beaucoup de fonctions. S'agissant du bruit, il est dans ma salle de bain et je l'entend un tout depuis peu depuis mon salon en fermant la porte de salle de bain mais rien de dérangent. Très bon rapport qualité prix en tout cas

  • Le séchage peut être efficace mais il demeure assez inégal tout de même notamment avec des grosses machines, donc on relance...


  • Bonjour, Oui nous sommes satisfait de ce sèche linge. Il fait du bruit mais je n'ai pas de comparaison.

    cdt

  • Bonjour un peu bruyant mais je l'ai déjà changé car mon linge était très long a sécher sur la fin je devais le mettre 2 ou 3 fois donc presque 2 a 3 h de séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit