taille du frigo ?
Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Ne semble-t-il pas très imposant ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Ne semble-t-il pas très imposant ? Merci
Bonjourj'ai acheté le frigo BEKO/DRCSE287K20XP il y a 10 mois et depuis 2 semaines la lumière intérieur ne s'allume que si je tapote sur le cache et hier plus de froid ! et la grille de derrière était bouillante ! au bout de 10 mns j'ai rebranché et il re... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la taille du congélateur par rapport au frigidaire ? Merci d'avance
Bonjour, Est-ce que réfrigérateur et congélateur sont indépendamment ? Est-il possible d'arrêter le bas tout en laissant le haut allumé ? Merci de votre aide.
bonjour j'ai un refrigérateur Beko DRCSE287K20XP et le livreur m'a dit qu'en on met le thermostat sur 3 on doit avoir 4°C dans le frigo et -18 °C dans le congèl la je suis sur la position 4 et je n'ai que -15°C dans le congèl est ce normal svp ? Merci
Bonjour Êtes vous satisfait de ce réfrigérateur ? Qu en est il du bruit ? Peut on le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et dormir près de celui ci ? Merci par avance pour vos reponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil