Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

16 questions sur la communauté DRCSE287K20XP - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

taille du frigo ?

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Ne semble-t-il pas très imposant ? Merci

frigo Beko lumiere marche pas tout le temps et il arrete de faire du froid

Bonjourj'ai acheté le frigo BEKO/DRCSE287K20XP il y a 10 mois et depuis 2 semaines la lumière intérieur ne s'allume que si je tapote sur le cache et hier plus de froid ! et la grille de derrière était bouillante ! au bout de 10 mns j'ai rebranché et il re... voir la suite

taille du congélateur

Bonjour, quelle est la taille du congélateur par rapport au frigidaire ? Merci d'avance

Nettoyage

Bonjour, Est-ce que réfrigérateur et congélateur sont indépendamment ? Est-il possible d'arrêter le bas tout en laissant le haut allumé ? Merci de votre aide.

partie congelateur pas très froide

bonjour j'ai un refrigérateur Beko DRCSE287K20XP et le livreur m'a dit qu'en on met le thermostat sur 3 on doit avoir 4°C dans le frigo et -18 °C dans le congèl la je suis sur la position 4 et je n'ai que -15°C dans le congèl est ce normal svp ? Merci

Satisfaction du produit ? Bruit?

Bonjour Êtes vous satisfait de ce réfrigérateur ? Qu en est il du bruit ? Peut on le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et dormir près de celui ci ? Merci par avance pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit