Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

partie congelateur pas très froide

bonjour j'ai un refrigérateur Beko DRCSE287K20XP et le livreur m'a dit qu'en on met le thermostat sur 3 on doit avoir 4°C dans le frigo et -18 °C dans le congèl la je suis sur la position 4 et je n'ai que -15°C dans le congèl est ce normal svp ? Merci

Consulter la réponse à la question partie congelateur pas très froide

  • Bonjour. Tout dépend où vous l'avez installé. Nous avons le même problème avec le notre acheté fin décembre et installé dans notre garage. Nous avons fait venir un technicien qui nous a expliqué que le réfrigérateur devait être placé dans une pièce dont la température ne devait pas descendre en dessous de + 15° car ce combi n'a qu'un moteur et du coup le congélateur se règle en fonction du frigo. Moralité, le congélateur commence seulement à fonctionner de façon optimale puisque les températures extérieures sont en hausse et nous devons envisager de le rapatrier dans la cuisine d'ici l'hiver prochain. Mais cela n'est pas précisé lorsque vous achetez un combi frigo+congélateur ! Sauf à en prendre un avec 2 moteurs distincts ce qui devient rare et souvent excessif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit