Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

16 questions sur la communauté DRCSE287K20XP - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Frigo Beko Compresseur

Bonjour, Mon frigo BEKO drcse287k20xp acheté neuf le 18/01/2020 semble donner des signes de faiblesses. Depuis 3 mois le compresseur fonctionne en permanence et ça fais un bruit plus fort qu'avant, gênant à la longue. Le compresseur est très chaud et j'im... voir la suite

Eau qui coule le long du frigo au fond

Bonjour, J'ai beau monter le thermostat, l'eau coule le long de la paroi du frigo et fait déborder le petit réceptacle avec la tige. Que faire? MErci

Question résolue

En ouvrant la porte à 90 degrés, les tiroirs sortent ils ?

Bonjour, En ouvrant la porte à 90 degrés, les tiroirs du congélateur peuvent ils sortir ? Il sera contre un mur et je ne pourrai pas ouvrir la porte plus grand....merci pour votre réponse.

Dégivrage de la partie congélation

Bonjour, la notice indique que "L'appareil dégivre automatiquement." Or mon congélateur commence à être envahi de glace. Qu'est-ce qui peut en être la cause, si c'est censé être automatique ? Sinon, est-ce qu'il suffit de débrancher 24 heures ?Merci

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

bruit bizarre

Bonjour, depuis quelques temps, mon frigo a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup

bruit

Bonjour à tous, le frigo est-il bruyant ? Merci

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Bruit

Bonjour est-ce que réfrigérateur est bruyant ? Merci

inversion des portes

Bonjour, est-il possible d'inverser les portes sur ce modèle ? Est-il encastrable ? Qu'en pensez-vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit