Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

inversion des portes

Bonjour, est-il possible d'inverser les portes sur ce modèle ? Est-il encastrable ? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question inversion des portes

  • Bonjour.

    Oui les portes s inversent mais il n est pas encastrable autrement il est super

  • Bonsoir non malheureusement mais il est super bien et facile d.utulisation.

  • Oui on peut inverser les portes ! Ce n'est pas un encastrable. Il est top, consommation très raisonnable très lumineux. Rien à dire !

  • Bonjour,

    En ce qui concerne les portes oui elles s'inversent je l'ai fait.

    Cdt

  • Bonjour, je l'ai fait le mois dernier lors de mon déménagement. Aucun soucis , très bon produit ??

  • Bonjour, lors de la livraison il m'a été demandé si je voulais l'ouverture des portes à droite ou à gauche, donc c'est possible oui. Je pense que l'on peut l'encaster mais je ne l'ai pas fait. La partie congélateur est assez grande, mais la partie frigo est assez petite. Pour moi qui suis seul ça va, mais pour plus de deux personnes ça sera un peu juste. Il n'y a qu'un thermostat qui contrôle la température du frigo et du congélateur, donc si vous voulez votre congélateur très froid, votre frigo sera lui très froid! Si j'avais su tout ça, j'aurais peut-être mis 100€ de plus! De plus, j'ai branché un thermomètre extérieur pour vérifier la température du congélateur et elle fait le yoyo entre -15°C et -24°C. J'ai appelé un technicien car pour moi ce n'était pas normal (c'est mon troisième congélateur) mais il m'a dit que c'était normal... Franchement si vous pouvez payer un peu plus, ne prenez pas ce réfrigérateur. Cordialement.

  • Oui il est tout à fait possible d'inverser les portes, il peut être encastré entre deux cloisons rases puisque les portes sont sans débords à l'ouverture.

  • Oui il est possible d.inverser les portes mais il n'est pas encastrable.

  • Oui c'est possible. le revendeur me l'avait livré ouverture du mauvais côté, ils me l'ont refait gratis.

    je pense s'il n'est pas neuf, ce doit être payant.

    cordialement

  • Bonjour, oui vous pouvez inverser les portes, encastrable certainement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit