Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question inversion des portes

  • bonjour

    oui pour l'inversion, l'encastrable, normalement oui avec une porte venant se greffer dessus, sur des encastrée IKEA à mon avis non...

    cordialement

  • Bonsoir, vous pouvez inverser les portes mais je ne pense pas qu'il soit encastrable.

  • Oui la porte peut être inversée mais il n'est pas encastrable. Belle journée

  • Bonjour, oui vous pouvez inverser les portes, c'est proposé lors de votre achat. Pour ma part, il est dans une niche. Vous pouvez l'encastrer à condition de laisser suffisamment d'air circuler autour comme pour tout appareil encastrable... j'en suis très satisfaite au niveau design et froid.

    cordialement

  • La porte n'est pas inversable. Pour l'encastrement, aucune idée.

  • Lors de la commande de l'apoareil, j'ai pu choisir le sens d'ouverture de la porte. En revanche je pense qu'il n'est pas encastrable.

  • Bonjour il n'est pas encastrable mais les portes sont réversibles.

  • Bonjour, oui vous pouvez inverser les portes d'ailleurs mon vendeur me l'a fait gratuitement avant la livraison . Pat contre, non il n'est pas encastrable.

  • Bonjour,

    Inverser les portes : Oui, c'est prévu dans la documentation. Et cela semble facile à réaliser.

    Encastrer : Ce n'est pas un modèle spécialement conçu pour, mais pourquoi pas si la niche qui est destinée à le recevoir est suffisamment grande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit