Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

Consulter les 9 réponses à la question taille du frigidaire

  • nous sommes 2 mais nous le remplissons bien ; pour 3/4 personnes si c'est le seul réfrigérateur un peu juste

  • Nous sommes un couple et notre frigidaire est souvent plein.

    Je pense que au delà de 3/4 personnes le frigidaire serait trop petit

  • tres content

  • Oui pour nous c'est impeccable

    bon achat

  • Bonjour , je suis seule et je stock pas mal d'aliments dedans ,donc si vous êtes 5 à 6 personnes c'est possible en sachant que les aliments ne resteront pas plus de 24 heures sauf si vous les congelez évidemment .

  • oh oui! il est suffisamment grand!

  • réfrigérateur moyen . Je suis seule cela me convient

  • Bonjour, pour moi qui suis seul c'est suffisant, la partie congélateur est plus grande que ce que j'avais imaginé mais la partie frigo serait juste pour une famille de trois personnes. Il n'y a qu'un seul réglage de la température pour le frigo et la partie congélation, ce que je ne savais pas quand je l'ai acheté et qui pour moi est un point faible. Bon, maintenant pour le prix ça va encore.

  • Bonjour,

    Il est assez grand pour une douzaine de personnes qui apportent leurs déjeuner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit