Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

En ouvrant la porte à 90 degrés, les tiroirs sortent ils ?

Question résolue

Bonjour,

En ouvrant la porte à 90 degrés, les tiroirs du congélateur peuvent ils sortir ? Il sera contre un mur et je ne pourrai pas ouvrir la porte plus grand....merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question En ouvrant la porte à 90 degrés, les tiroirs sortent ils ?

  • Réponse jugée utile

    Oui, je confirme, ouverture à 90° contre un mur, mes tiroirs sortent aisément.

  • Tiar43651161 dit une sottise... car ouvert à 90° les tiroirs du congélateur s'enlèvent sans aucun problème.

    Mon frigidaire congélateur est contre un mur ET IL N'Y A AUCUN PROBLÈME POUR ENLEVER LES TIROIRS DU CONGÉLATEUR.

  • Bonjour,

    oui porte ouverte à 90° (même un peu moins je viens de tester) vous pouvez retirer les tiroirs sans problème.

    Cordialement.

  • Bonjour, mon frigo est également positionné contre un mur, et j'arrive à sortir les tiroirs du congélateur.

  • Bonjour non les tiroirs ne vont pas sortir

  • Bsr, je suis ds cette configuration, ça passe !

    Crdlmt

  • Sans aucun souci, le réfrigérateur a des portes sans débords, ce qui est un grand avantage et la caractéristique bien pensée de ce modèle. C'est justement pour faciliter l'ouverture des tiroirs et de pouvoir sortir aisément les grilles et les tiroirs .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit