Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

taille du frigo ?

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Ne semble-t-il pas très imposant ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question taille du frigo ?

  • Bonjour,

    Le frigidaire est petit. Pas adapté pour les cocottes etc.. Toujours mettre dans des Tupperware

  • Je suis satisfaite de sa capacité et je ne le trouve pas imposant !

  • Bonjour, notre cuisine est petite et il a très bien trouvé sa place. Da

    hauteur permet d avoir suffisamment d étages en congélation et en réfrigération

  • Bonjour, pour moi je le trouve parfait;facile d'acces,tiroirs tres pratiques

    Super


  • bonjour.non! il n est pas imposante.ma cuisine n est pas trop grande et quoi même ce produit rentre sans prendre trop de place.je espère etre utile!

  • Il est un peu petit au niveau du frigo nous sommes 4 mais ça va le congélateur est très bien 4vrais tiroirs

    il est en effet pas très imposant prend peu de place

  • Très bon choix par rapport à mes options. 55cm en largeur

    Petit dehors très grand dedans comme la Renault 4CV. Accessibilité et rangement suffisants pour une cuisine destinée à "une vie de famille quiète"...

    Pas compatible avec une colonie de vacances??.


  • Pour nous, il convient très bien. C'est la "faible" profondeur qui nous a séduit.

  • Bonjour, non du tout il est assez fin

  • Bonjour, le frigo est très bien, ta taille est bien poir moi toute seule, rentre bien dans un petit appartement (30m), gros congélateur aussi. En plus il est stylé et chic !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit