Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

frigo Beko lumiere marche pas tout le temps et il arrete de faire du froid

Bonjour

j'ai acheté le frigo BEKO/DRCSE287K20XP il y a 10 mois et depuis 2 semaines la lumière intérieur ne s'allume que si je tapote sur le cache et hier plus de froid ! et la grille de derrière était bouillante ! au bout de 10 mns j'ai rebranché et il refait du froid

Consulter les 8 réponses à la question frigo Beko lumiere marche pas tout le temps et il arrete de faire du froid

  • bonjour

    c'est inquiétant, j n'ai le mien que depuis 4 mois, pour l'instant tout fonctionne, même si à l'allumage il a eu du mal a faire le froid...peut-être un problème de puissance...

    tenez nous au courant...

    cordialement

  • Bonjour acheté depuis octobre aucun soucis

  • Si le frigo a 10 mois, il est sous garantie ! Faire appel au SAV !

  • J'ai appelé le sav et un technicien viens lundi vu qu'il est encore garantie.

    Merci a vous

  • Bonsoir ,seul un technicien peut vous aider votre appareil est toujours sous garanti donc soit réparable soit échangeable .

  • si vous exposez votre problème au vendeur il se feront un honneur de régler le problème et sans surcoût je pense ! Il est encore sous garantie sûrement

  • pas de probleme pour moi contactez le vendeur au plus vite c est a lui de résoudre votre problème

  • Le mien nikel achetez il y a quelques moi, voir avec vendeur rapidement si il marche pas bien vous l'échangeons avec la garantie lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit