Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K20XP

DRCSE287K20XP

Voir la description

Volume 287 L - Dimensions HxLxP : 182.4x54.2x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 119 L - MinFrost Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, Est-ce que réfrigérateur et congélateur sont indépendamment ? Est-il possible d'arrêter le bas tout en laissant le haut allumé ? Merci de votre aide.

Consulter les 21 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, Non, on ne peut arrêter l'un sans l'autre, hélas..
  • Non il n'est possible de les faire fonctionner indépendamment
  • frigo et congélateur combinés
  • Bonjour.Non ça n'est pas possible et puisque vous m'en donnez la possibilité, j'aimerais donner mon avis sur cette marque qui vend cet article comme ayant une partie congélateur alors que celle ci est incapable de descendre en dessous de moins 15 ou 16 dans les meilleurs jours.
  • Désoléé mais non, vous pouvez éteindre le frigidaire en laissant le congélateur tourner mais vous ne pouvez pas couper le congélateur sans éteindre également le frigidaire. J'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour,Non ce n'est pas possible, on ne peut pas arrêter seulement le congélateur.
  • Bonjour, non la partie congélateur n'est pas indépendante. Cordialement.
  • Bonjour, non il n'est pas possible de les dissocier. J'en suis très satisfaite, il consomme peu et est très silencieux.
  • Non et il est impossible de régler chacun à sa convenance. C'est un gros inconvénient car il m'est arrivé d'avoir une température convenable dans le frigo et trop haute dans le congélateur, ce qui implique de monter la température globale qui aboutit à un frigo trop froid.
  • Bonjour,Non, ils ne sont pas indépendants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit