Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPU8341GX

DPU8341GX

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) / Départ différé avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

7 questions sur la communauté DPU8341GX - Sèche linge - BEKO

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Tambour ne tourne plus

Bonjour, Le tambour du sèche-linge ne tourne plus. Quand on appui sur marche il y a bien un bruit électrique mais le tambour ne se lance pas et ça sent le chaud. Il s'est lancé une fois en tapant sur le bandeau de commande mais a fini par s'arrêter. Sauri... voir la suite

notice

bonjour, je cherche notice sèche linge béko série DPU 8341 GX, merci

Evcuation eau

Bonjour, le sèche linge n'évacue plus l'eau, une idée du problème? merci

voyant allumé

Bonjour des voyant sont allumé j'aimerai savoir a quoi il coresponde merci

BEKO DPU8341GX : dimensions sans top amovible

Bonjour, Ayant un passage de 59 cm max pour la porte, pourriez vous me confirmer SVP : la profondeur réelle sans le couvercle (Top) et en rajoutant l'épaisseur du bouton de la façade (et de la porte sauf si elle s'enlève) et l'épaisseur à l'arrière d... voir la suite

Pour les personnes pour qui cela prend du temps a secher

Bonjour, pour les personnes qui ne le trouve pas efficace, et même les autres, il serait intéressant de savoir quel machine a laver vous avez et surtout la vitesse d'essorage. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit