Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPU8341GX

DPU8341GX

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) / Départ différé avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Programme sèche linge

  • Pas de souci avec ce sèche linge que j'ai depuis plusieurs années.

    Chantal

  • Bonjour, vous pouvez acheter ce sèche linge sans problème je l'utilise depuis plusieurs années il n'abime absolument pas le linge avec le 6e sens il s'arrête si le linge est sec. Idéal pour toutes les serviettes de toilette qu'il rend très douces J'en suis très satisfaite.

  • Très satisfaite de ce sèche linge ! Linge impeccable

  • Bonjour, nous possédons cet appareil depuis 2-3 semaines et pour l'instant aucun problème de rétrécissement. Pour la "douceur" aucun problème non plus, les serviettes sont même beaucoup moins rêches lorsque vous utiliser un sèche-linge.

  • Non pas de pb avec le linge.

  • Bonjour. Pour le rétrécissement, ni plus ni moins que n'importe quel sèche-linge. Cela dépend de la température de consigne. Pour ce qui est de la douceur du linge, celui-ci (linge de toilette notamment) est beaucoup plus doux que seulement sur un étendoir. Pas besoin d'adoucissant dans le lave-linge. A votre disposition

  • Bonjour

    Seche-linge acheté en 2013, très bon produit. Sur mon modèle j'ai 2 programmes super (délicat et baby protect) qui n'abîment pas du tout le linge. Évidemment je ne mets pas n'importe quoi non plus comme vêtements dedans. Si ça craint et que c'est vraiment délicat, ça sèche à l'air.

  • je suis assez satisfaite de ce sèche linge acheté il y a 8 ans et n'ai pas constaté de rétrécisement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit