Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPU8341GX

DPU8341GX

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) / Départ différé avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Evcuation eau

Bonjour, le sèche linge n'évacue plus l'eau, une idée du problème? merci

Consulter les 9 réponses à la question Evcuation eau

  • Mettre la machine en route,est ce que le tambour tourne?si non il se peut que la courroie soit cassée Si le tambour tourne nettoyer tous les filtres et le bac de récupération des poussieres
  • Bonjour, Je confirme nous avons eu le même soucis, il faut démonter le filtre et bien brosser la grille en acier cat l'air ne circule plus. Depuis tout fonctionne très bien.
  • Bonjour, non désolé aucune piste à ce sujet... Bonne chance...
  • Bonsoir idem voyez avec les filtres sinon SAV.
  • Non malheureusement je ne peux pas vous aidee
  • Bonjour Je ne peux vous répondre, je n ai pour le moment aucun problème avec le sèche linge. En espérant que vous trouverez une solution au près du service technique du vendeur. Mme Herzog
  • Bjr avez bien nettoyer les filtres ?
  • Le filtre du bas doit être bouché (pas le filtre à peluche de la porte, celui accessible par la trappe à gauche), facile à retirer, il faut tout brosser même les parties en nylon à petits trous tout fin avec une brosse à dents), ça m'est arrivé, et ensuite c'est reparti !
  • Aucune idée vs avez la machine depuis combien de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit