Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPU8341GX

DPU8341GX

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) / Départ différé avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

voyant allumé

Bonjour des voyant sont allumé j'aimerai savoir a quoi il coresponde merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant allumé

  • Bonjour, tout dépend des voyants qui sont allumés. Et quels sont ceux qui sont allumés ? Le manuel d'utilisation vous donne la signification des voyants. Cordialement.
  • a mon avis le premier conseil est de te référer à la notice pour voir de quel voyant il s'agit et pourquoi il s'allume...
  • Exact. De toutes façons il n' y a pas de voyants à proprement parler car c'est l'affichage qui est fait comme cela mais plutôt de symboles. Pour ma part acheté l'an passé, filtres nettoyés et réservoir vidé à chaque séchage moi aussi. Très satisfait de l'appareil.
  • Bonjour il est vrai qu'en fonctionnement c'est un véritable sapin de Noël, mais tout est bien noté sur le manuel. Perso tous les filtres sont nettoyés à chaque séchage et le réservoir d'eau est vidé systématiquement. Pas de problème depuis près de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit