Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPU8341GX

DPU8341GX

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) / Départ différé avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Pour les personnes pour qui cela prend du temps a secher

Bonjour, pour les personnes qui ne le trouve pas efficace, et même les autres, il serait intéressant de savoir quel machine a laver vous avez et surtout la vitesse d'essorage. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pour les personnes pour qui cela prend du temps a secher

  • Bonjour Je ne peux pas comparer avec un autre sèche linge car c'est mon 1er. En revanche, c'est vrai que c'est assez long à sécher, moi je le mets souvent sur MIx mais le plus pénible c'est vraiment le bruit....
  • Bonjour. Cela prends en effet pas mal de temps à sécher. Essorage à 900 ou 1200 tours, peu importe... et j'avais un autre sèche linge avant avec la même machine et c'était beaucoup plus court... Est-ce dû au fait qu'il ne produit pas de chaleur ? Ca reste un mystère pour moi.
  • Bonjour, nous avons un beko WMY81440 a 1400 tours. C'est une super machine à laver. Le problème de ce sèche linge en dehors de sa non capacité à sécher selon les modes c'est le bruit qu'il fait. Pourtant dans sa description les décibels sont dans les normes
  • J'ai une Beko et effectivement quand j essore a 1200 le linge est sec et quand j essore a 800 il est encore très humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit