Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

- 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

17 questions sur la communauté DIN28431 - Lave vaisselle - BEKO

Lave vaisselle beko e02

Bonjour à tous voilà j'ai un lave vaisselle beko et j'aurais voulu savoir quoi faire quand il se met en erreur e02 car j'ai déjà regardé au tuyau tout est nickel merci d'avance pour vos réponses

PROBLEME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT

Bonjour dans le descrip-tif il est précisé système glissières coulissantes slide fit. Est-ce que ces glissières sont fournies avec l'appareil ? J'ai mis une porte modèle Voxtorp de Ikea et je ne peux pas ouvrir en grand le lave vaisselle

porte lave vaisselle

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Beko Din28431 et je voulais savoir si on pouvait régler l'ouverture de la porte.En effet, des que je déverrouiller celle ci, elle s'ouvre de moitié alors que j'aimerais la laisser entrebaillee , de plus je ne ... voir la suite

Lave vaisselle Beko DIN 46 S1 bloqué sur P1

Bonjour, Mon lave vaisselle beko est bloqué sur P1 et fonctionne correctement sur celui ci . impossible de changer de programme malgré X essais de réinitialisation. Merci pour votre attention

Humidité et traces

Bonjour, Le lave-vaisselle sèche mal malgré l'utilisation d'une grande quantité de sel et les couverts présentent en permanence des traces d'où la nécessité d'un lavage manuel Est-ce un vice de mon lave-vaisselle ou bien l'avez-vous aussi observé ? Quels ... voir la suite

Question résolue

Largeur précise

Bonjour, J'ai une largeur d'encastrement de 59.5 cm. Sur la fiche, l'appareil indique une dimension de 59.8 cm. Est-ce vraiment la largeur constatée sur le lave vaisselle ? J'avais eu une plus grande largeur sur la fiche de mon lave linge un moment, et fi... voir la suite

PROBLÈME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT

BonjourJ ai fixé la porte de finition devant mais je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle en grand, la porte bloque l'ouverture en bas . Le système de Slide Fit est il livré avec l'appareil?Merci

Question résolue

Compatibilité cuisine Method

Bonjour, Je vois que dans les caractéristiques techniques, ce lave vaisselle est indiqué compatible avec une cuisine Method Ikea. Cependant, sur le schéma avec les dimensions, la hauteur max de la porte est indiquée à 760mm alors que les façades Method Ik... voir la suite

Erreur e01 persistante

Bonjour, j ai cette erreur en permanence pas de trace de fuites ni d un trop plein d eau à l intérieur. Je voudrai savoir où se trouve la sonde de niveau pour regarder si elle est à l origine de la panne. La cuve est vide et la pompe de vidange fonctionne... voir la suite

Répondre

panier coulissant

Bonjour, le panier coulissant du haut coulisse-t-il sur des rails robustes? ( les fixations des rails de mon ancienne machine se sont cassés donc machine fonctionne mais inutilisable) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit