Lave vaisselle beko e02
Bonjour à tous voilà j'ai un lave vaisselle beko et j'aurais voulu savoir quoi faire quand il se met en erreur e02 car j'ai déjà regardé au tuyau tout est nickel merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous voilà j'ai un lave vaisselle beko et j'aurais voulu savoir quoi faire quand il se met en erreur e02 car j'ai déjà regardé au tuyau tout est nickel merci d'avance pour vos réponses
Bonjour dans le descrip-tif il est précisé système glissières coulissantes slide fit. Est-ce que ces glissières sont fournies avec l'appareil ? J'ai mis une porte modèle Voxtorp de Ikea et je ne peux pas ouvrir en grand le lave vaisselle
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Beko Din28431 et je voulais savoir si on pouvait régler l'ouverture de la porte.En effet, des que je déverrouiller celle ci, elle s'ouvre de moitié alors que j'aimerais la laisser entrebaillee , de plus je ne ... voir la suite
Bonjour, Mon lave vaisselle beko est bloqué sur P1 et fonctionne correctement sur celui ci . impossible de changer de programme malgré X essais de réinitialisation. Merci pour votre attention
Bonjour, Le lave-vaisselle sèche mal malgré l'utilisation d'une grande quantité de sel et les couverts présentent en permanence des traces d'où la nécessité d'un lavage manuel Est-ce un vice de mon lave-vaisselle ou bien l'avez-vous aussi observé ? Quels ... voir la suite
Bonjour, J'ai une largeur d'encastrement de 59.5 cm. Sur la fiche, l'appareil indique une dimension de 59.8 cm. Est-ce vraiment la largeur constatée sur le lave vaisselle ? J'avais eu une plus grande largeur sur la fiche de mon lave linge un moment, et fi... voir la suite
BonjourJ ai fixé la porte de finition devant mais je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle en grand, la porte bloque l'ouverture en bas . Le système de Slide Fit est il livré avec l'appareil?Merci
Bonjour, Je vois que dans les caractéristiques techniques, ce lave vaisselle est indiqué compatible avec une cuisine Method Ikea. Cependant, sur le schéma avec les dimensions, la hauteur max de la porte est indiquée à 760mm alors que les façades Method Ik... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai cette erreur en permanence pas de trace de fuites ni d un trop plein d eau à l intérieur. Je voudrai savoir où se trouve la sonde de niveau pour regarder si elle est à l origine de la panne. La cuve est vide et la pompe de vidange fonctionne... voir la suite
Bonjour, le panier coulissant du haut coulisse-t-il sur des rails robustes? ( les fixations des rails de mon ancienne machine se sont cassés donc machine fonctionne mais inutilisable) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil