code ?8 que veux dire ce code d'erreur
bonjour j'ai machine qui est tombé en panne ?8 que veux dire ce code d'erreur merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai machine qui est tombé en panne ?8 que veux dire ce code d'erreur merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour si je sélectionne un départ différé sur mon lave vaisselle et que j ouvre la porte pour rajouter des choses le programme disparaît et le lave vaisselle s éteint. Je dois donc le reprogrammer une seconde fois... est ce qu il existe une alternative ... voir la suite
bonjour Les installateurs effectuent-ils la dépose de l'ancien appareil ou faut-il le démonter nous mêmes pour qu'ils puissent l'emporter? Merci
Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je n... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur de porte que l'on peut installer sur ce lave vaisselle, sachant que l'habillage la porte mesure 80 cm de haut, la plinthe mesure 8 cm et la hauteur totale sous plan de travail est donc de 88 cm. Les caractéri... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur de porte que l'on peut installer sur ce lave vaisselle, sachant que l'habillage la porte mesure 80 cm de haut, la plinthe mesure 8 cm et la hauteur totale sous plan de travail est donc de 88 cm. Les caractéri... voir la suite
Bonjour, Je cherche a régler la porte du lave vaisselle. Cette dernière se referme trop brutalement. J'ai tourné les vis situées en bas a gauche et droite du LV mais cela ne semble pas fonctionner. Si quelqu'un à une idée, d'avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil