Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

 - 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

17 questions sur la communauté DIN28431 - Lave vaisselle - BEKO

code ?8 que veux dire ce code d'erreur

bonjour j'ai machine qui est tombé en panne ?8 que veux dire ce code d'erreur merci de m'aider

Le départ différé ne reste pas quand on ouvre la porte

Bonjour si je sélectionne un départ différé sur mon lave vaisselle et que j ouvre la porte pour rajouter des choses le programme disparaît et le lave vaisselle s éteint. Je dois donc le reprogrammer une seconde fois... est ce qu il existe une alternative ... voir la suite

Question résolue

Les installateurs effectuent-ils la dépose de l'ancien

bonjour Les installateurs effectuent-ils la dépose de l'ancien appareil ou faut-il le démonter nous mêmes pour qu'ils puissent l'emporter? Merci

Livré sans façade ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je n... voir la suite

Compatibilité cuisine Ikea Metod

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur de porte que l'on peut installer sur ce lave vaisselle, sachant que l'habillage la porte mesure 80 cm de haut, la plinthe mesure 8 cm et la hauteur totale sous plan de travail est donc de 88 cm. Les caractéri... voir la suite

Hauteur de porte d'habillage Ikea Metod

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur de porte que l'on peut installer sur ce lave vaisselle, sachant que l'habillage la porte mesure 80 cm de haut, la plinthe mesure 8 cm et la hauteur totale sous plan de travail est donc de 88 cm. Les caractéri... voir la suite

Reglage porte

Bonjour, Je cherche a régler la porte du lave vaisselle. Cette dernière se referme trop brutalement. J'ai tourné les vis situées en bas a gauche et droite du LV mais cela ne semble pas fonctionner. Si quelqu'un à une idée, d'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit