PROBLÈME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT
BonjourJ ai fixé la porte de finition devant mais je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle en grand, la porte bloque l'ouverture en bas . Le système de Slide Fit est il livré avec l'appareil?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourJ ai fixé la porte de finition devant mais je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle en grand, la porte bloque l'ouverture en bas . Le système de Slide Fit est il livré avec l'appareil?Merci
Bonjour, Je vois que dans les caractéristiques techniques, ce lave vaisselle est indiqué compatible avec une cuisine Method Ikea. Cependant, sur le schéma avec les dimensions, la hauteur max de la porte est indiquée à 760mm alors que les façades Method Ik... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai cette erreur en permanence pas de trace de fuites ni d un trop plein d eau à l intérieur. Je voudrai savoir où se trouve la sonde de niveau pour regarder si elle est à l origine de la panne. La cuve est vide et la pompe de vidange fonctionne... voir la suite
Bonjour, le panier coulissant du haut coulisse-t-il sur des rails robustes? ( les fixations des rails de mon ancienne machine se sont cassés donc machine fonctionne mais inutilisable) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai machine qui est tombé en panne ?8 que veux dire ce code d'erreur merci de m'aider
Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que signifie "livré sans façade", il y a forcément une façade non ? Et puis comme il livre et installe, ne le font-ils pas eux mêmes, de fixer une façade ? ... Désolée ça paraît bête comme question mais vraiment je n... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur de porte que l'on peut installer sur ce lave vaisselle, sachant que l'habillage la porte mesure 80 cm de haut, la plinthe mesure 8 cm et la hauteur totale sous plan de travail est donc de 88 cm. Les caractéri... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur de porte que l'on peut installer sur ce lave vaisselle, sachant que l'habillage la porte mesure 80 cm de haut, la plinthe mesure 8 cm et la hauteur totale sous plan de travail est donc de 88 cm. Les caractéri... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil