Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

 - 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

PROBLÈME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT

Bonjour

J ai fixé la porte de finition devant mais je ne peux pas ouvrir le lave vaisselle en grand, la porte bloque l'ouverture en bas .

Le système de Slide Fit est il livré avec l'appareil?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question PROBLÈME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    La façade est surement trop longue.

    Celle-ci est fixée sur le cadre coulissant de l'appareil mais si elle descend jusqu'en bas, elle bloque l'ouverture. La façade doit s'arrêter environ 10cm avant le bas du reste de vos meuble ou environ 16 cm du sol.

    Regardez bien le plan de montage, les mesures sont indiquées

  • Bonjour,


    J'ai pour ma part acheté le système coulissant de chez Ikea, pour que la porte soit identique aux portes d'à côté du lave vaisselle, cela fonctionne très bien.


    Bonne journée & bien cordialement,


    AALM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit