Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

 - 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

PROBLEME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT

Bonjour dans le descrip-tif il est précisé système glissières coulissantes slide fit. Est-ce que ces glissières sont fournies avec l'appareil ? J'ai mis une porte modèle Voxtorp de Ikea et je ne peux pas ouvrir en grand le lave vaisselle

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME POUR INSTALLER LA PORTE DE FINITION DEVANT

  • Bonjour, oui c'est fournis les problème de compatibilités sont fréquents voir avec un professionnel de l'encastrement ou avec Ikea pour voir si votre façade est adaptable sur cet appareil. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes peut-être avez-vous mal monté la façade ce qui gêne l'ouverture de la porte à 90°
  • Bonjour. Tout est fourni avec l'appareil. Pour moi pas de problème si ce n'est que le système de mintage n'est pas simple à comprendre

    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit