Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

 - 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

Largeur précise

Question résolue

Bonjour,

J'ai une largeur d'encastrement de 59.5 cm. Sur la fiche, l'appareil indique une dimension de 59.8 cm. Est-ce vraiment la largeur constatée sur le lave vaisselle ?

J'avais eu une plus grande largeur sur la fiche de mon lave linge un moment, et finalement en réalité il avait 5cm de moins, d'où ma question...

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Largeur précise

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme les 59,8 de largeur.

    cependant attention ?? si vous avez une cuisine « IKEA » la compatibilité est plus qu'approximative ... les supports ikea d'origine ne s'adaptent pas...

    les livreurs super sympathique ( c'est vrai ) ne l'installe pas car cuisine ikea ... « compatible ».

    mais le lave vaisselle en lui même est top ...


  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. J'ai mesuré, il fait bien 59,8 de large. Mon encadrement fait 60 et c'est tout juste.

  • Pareil que Itom15555645 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit