Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

 - 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

Les installateurs effectuent-ils la dépose de l'ancien

Question résolue
bonjour Les installateurs effectuent-ils la dépose de l'ancien appareil ou faut-il le démonter nous mêmes pour qu'ils puissent l'emporter? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Les installateurs effectuent-ils la dépose de l'ancien

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Pour ma part j'ai démonté l'ancien pour faire place nette. Le nouveau a été installé et mis en service, par contre ils ne montent pas l'habillage de la porte.Cdlt
  • Ils peuvent faire la dépose, mais personnellement je l'avais faite avant leur arrivée, pour gagner du temps.Cordialement
  • Merci beaucoup.
  • Dans mon cas, nous avions déjà démonté l'ancien... je ne sais donc pas si les installateurs s'en chargent en temps normal.
  • Perso moi j'ai démonter le mien je croit qu'il ne démonte pas et qu'il ne pose pas
  • Bonjour, Je l'avais démonté mais je ne sais pas si c'est obligatoire.
  • Il vaut mieux le démonter soi même. Ils sont presses et n'ont pas cela dans leur plan de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit