Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN28431

DIN28431

 - 
163 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 Db Consommation d'eau : 9.5L/cycle de lavage - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - éclairage intérieur - Aqua Intense

Rejoindre

Le départ différé ne reste pas quand on ouvre la porte

Bonjour si je sélectionne un départ différé sur mon lave vaisselle et que j ouvre la porte pour rajouter des choses le programme disparaît et le lave vaisselle s éteint. Je dois donc le reprogrammer une seconde fois... est ce qu il existe une alternative ? J aimerais pouvoir le programmer et le recharger si nécessaire sans que mon programme disparaisse.

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Le départ différé ne reste pas quand on ouvre la porte

  • Bonjour,si la programmation est lancée, même en l'ouvrant elle reste en mémoire et poussuit sont décompte pas besoin de le reprogrammer


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit