Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

32 questions sur la communauté DF17DN46X - Lave vaisselle - BEKO

Mousse après lavage

Bonjour je retrouve mon lave vaisselle plein de mousse après le lavage ,, Merci

verres sales

Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?

Pieds réglables ?

BonjourEst ce que, comme pour le modèle de la marque à 349,00 €, les pieds sont réglables ?Merci

Répondre

verres sales

Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?

Question résolue

Dimension Largeur exacte

Bonjour à tousCe n'est pas très clair au niveau de la largeur.J'ai exactement 59,8cm d'espace pour un lave-vaisselle. Or dans le descrip-tif de celui-ci, il est noté 1 fois 60cm et une autre 59,8cm.Pourvez-vous me dire EXACTEMENT la largeur que celui-ci f... voir la suite

programmation à distance

Bonjour est-il possible de faire démarrer à distance cette machine ? Merci d'avance

Question résolue

séchage lave-vaisselles BEKO DF17DN46X

BonjourJe constate que quel que soit le cycle choisi il reste de l'eau sur la porte, le panier et les couverts malgré que le séchage semble avoir eu lieu car la vaisselle est encore chaude même trois heures après la fin du cycle.Avez vous avec ce lave-vai... voir la suite

initialiser le reglage de la durete de l'eau sur mon lave vaiselle Lave vaisselle BEKO DF17DN46X

bonjour pourriez vous m'aider? je viens d'acheter un lave vaiselle beko et je n'arrive a a regler la durete de l'eau, merci mr chaibelain

Temps de lavage.

Bonjour. Les temps de lavage en p1 formule économique sont extrêmement longs. Plus de 8 heures. Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un a t'il une explication ? Cordialement

Question résolue

Top amovible?

Bonjour, Est-ce que le top est amovible?Dans les caractéristiques site, il est marqué "non", mais dans la notice, il est marqué "oui".Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit