Mousse après lavage
Bonjour je retrouve mon lave vaisselle plein de mousse après le lavage ,, Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je retrouve mon lave vaisselle plein de mousse après le lavage ,, Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?
BonjourEst ce que, comme pour le modèle de la marque à 349,00 €, les pieds sont réglables ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?
Bonjour à tousCe n'est pas très clair au niveau de la largeur.J'ai exactement 59,8cm d'espace pour un lave-vaisselle. Or dans le descrip-tif de celui-ci, il est noté 1 fois 60cm et une autre 59,8cm.Pourvez-vous me dire EXACTEMENT la largeur que celui-ci f... voir la suite
Bonjour est-il possible de faire démarrer à distance cette machine ? Merci d'avance
BonjourJe constate que quel que soit le cycle choisi il reste de l'eau sur la porte, le panier et les couverts malgré que le séchage semble avoir eu lieu car la vaisselle est encore chaude même trois heures après la fin du cycle.Avez vous avec ce lave-vai... voir la suite
bonjour pourriez vous m'aider? je viens d'acheter un lave vaiselle beko et je n'arrive a a regler la durete de l'eau, merci mr chaibelain
Bonjour. Les temps de lavage en p1 formule économique sont extrêmement longs. Plus de 8 heures. Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un a t'il une explication ? Cordialement
Bonjour, Est-ce que le top est amovible?Dans les caractéristiques site, il est marqué "non", mais dans la notice, il est marqué "oui".Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil