Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

- 
1245 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

séchage lave-vaisselles BEKO DF17DN46X

Question résolue

Bonjour

Je constate que quel que soit le cycle choisi il reste de l'eau sur la porte, le panier et les couverts malgré que le séchage semble avoir eu lieu car la vaisselle est encore chaude même trois heures après la fin du cycle.

Avez vous avec ce lave-vaisselles BEKO DF17DN46X les même problèmes?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question séchage lave-vaisselles BEKO DF17DN46X

• Bonjour, comme l'indique sueu25421461 vérifier les réglages de sel et produit de rinçage en fonction de la dureté de votre eau réseau. Si vous utilisez les produits 3 en 1, tout en 1, etc, il faut quand même utiliser du sel régénérant et du produit de rinçage si la dureté est élevée( plus de 35°TH) A savoir aussi que les plastiques , le téflon, et certains revêtement anti adhésif ne sèche pas. Attention au rangement de la vaisselle et surtout le programme utilisé certain ne sèche pas. les lessives dîtes "BIO" on des performances qui peuvent être réduite. Si rien de tout ceci n'est la cause des mauvais séchages contactez le service après-vente pour qu'un technicien vérifie votre appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour,

Essayez d'augmenter le réglage pour la quantité de produit de rinçage. Je viens de faire la modification par défaut la machine était réglée sur P1 qui correspond à aucune dose, je l'ai donc augmenter sur p3. Pas encore fait d'essai on verra bien si c'est mieux.

• Je rencontre le même problème. Seule solution : laisser la porte entre ouverte.

Mon ancien lave-vaisselle, un Siemens (a plus de 700€) était plus performant mais dans le cycle eco il restait également un peu d'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit