Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

32 questions sur la communauté DF17DN46X - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

Indicateurs sel et produit de rinçage

Bonjour à la communauté sur le mode d'emploi pas bien expliqué.... comment savoir quand il faut remplir les réservoirs car les voyants sont toujours allumés ? merci pour vos réponses. cdlt

sonnerie de fin de cycle

Bonjour, y a-t-il une sonnerie en fin de cycle, eyt si oui, peut-on la supprimer ? Merci de vos réponses

couleur DU LAVE VAISELLE

Bonjour est il couleur silver ? merci

existe t'il en blanc

Bonjour Quelqu'un peut il me dire s'il existe en blanc ? Merci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Verre cassé dans lave vaiselle

Bonjour nous avons cassé un verre dans le lave vaisselle, nous pensions en avoir récupéré tous les morceaux mais malheureusement, au lavage suivant, nous avons entendu un bruit nous faisant penser qu'un morceau est resté coincé… nous avons nettoyé le filt... voir la suite

Question résolue

TIROIR A LESSIVES

Bonjour, je me suis mal exprimé hier c'est le tiroir à lessive qui à du mal a rester fermer et non l'inverse. Quand je ferme la porte du lave vaisselle le tiroir s'ouvre et la pastille tombe dans le fond du L.V. , il faut que je m'y reprenne à plusieurs f... voir la suite

Question résolue

Tiroir produit de lavage

bonjours, La languette de mon tiroir à lessive reste fermer une fois sur trois. Avez voue eu se problème avec le lave vaisselle BEKO DF17DN46X? Cordialement

Diamètre assiettes

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur le diamètre maximum des assiettes que l'on peut mettre panier du haut relevé au maximum, mes assiettes font 28.5 cm, pensez vous qu'elles passeraient? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit