Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Tiroir produit de lavage

Question résolue

bonjours,

La languette de mon tiroir à lessive reste fermer une fois sur trois.

Avez voue eu se problème avec le lave vaisselle BEKO DF17DN46X?

Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Tiroir produit de lavage

  • Bonjour, la trappe à lessive peut rester bloquée en cas d'utilisation de gel de lavage si vous mettez trop de produit ou alors vous avez une saleté dans le système de verrouillage. Faites attention aussi aux plats trop grand s'ils sont posés devant il peuvent gêner l'ouverture Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour!

    Non, nous n'avons pas eu ce problème. Par contre, il est parfois difficile de fermer le tiroir lessive - très sensible. Cdt.

  • Non je n'ai jamais eu ce genre de problème . Cordialement.

  • J'ai eu ce problème à 2 reprises, avec un fond de poudre à laver peut-être trop vieux ? D'autre part je trouve que le couvercle n'est pas aisé à fermer, il faut appuyer fort.


  • Bonjour,Je n'ai pas eu ce problème par contre selon la marque des pastilles, la sous marque colle parfois et peu empecher l'ouverture. Je conseil donc de prendre de la marque type SUN ou du gel pour tester ce problème de tiroir.

  • J utilise du gel et je n ai jamais eu de problème

  • Bonjour.

    Non, ça ne m'est jamais arrivé.

    Peut-être une saleté s'est-elle coincé dans le système d'accroche de cette petite porte ?

    Je n'ai aucun désagrément avec ce lave-vaisselle (il a presque 2 ans) que je trouve très performant par ailleurs.

    Cordialement

  • Non je n'ai pas eu ce problème... Mettez-vous bien la pastille de telle sorte qu'elle ne coince pas l'ouverture ?

  • bonjour

    je n'ai pas ce problème

    cordialement

  • no, pas des problemes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit