Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Indicateurs sel et produit de rinçage

Question résolue

Bonjour à la communauté

sur le mode d'emploi pas bien expliqué....

comment savoir quand il faut remplir les réservoirs car les voyants sont toujours allumés ?

merci pour vos réponses.

cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Indicateurs sel et produit de rinçage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Si les voyants sont allumés c'est qu'il faut mettre les produits.

    Les voyants s'eteingnent quand il y a assez de produits.

  • Bonjour.

    Les voyants ne s'allument normalement que lorsqu'il n'y a pas assez de produit. Ils s'éteignent dès qu'on a fait le plein.

    Soit vous n'en mettez pas assez, soit il y a un dysfonctionnement qui justifie une intervention technique.

    Cordialement.

  • Les voyants de sel et de liquide de rinçage sont allumés que lorsqu il est nécessaire de les remplir sinon ils sont normalement éteints

  • Je me posai aussi la question

    Aussi je me demande lorsqu on rempli de liquide de rinçage, ç est jusqu où ?

  • j'ai contourné le problème en utilisant des pastilles 4 en 1

  • Il faut entrer dans la programmation et choisir activation de détection automatique. Page 35 du mode d'emploi.

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses rapides....on ne s'arrange pas en prenant de l'âge ,il manquait du sel et du produit de rinçage !!!

    cdlt

  • Bonjour,

    les voyants s'allument souvent au début et il ne faut pas hésiter à remplir à fond. Pour le sel il faut 1/2 boîte pour que le voyant s'allume et pour le liquide, remplissez jusqu'à débordement. Normalement les voyants s'éteindront par la suite.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit