Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

TIROIR A LESSIVES

Question résolue

Bonjour, je me suis mal exprimé hier c'est le tiroir à lessive qui à du mal a rester fermer et non l'inverse.

Quand je ferme la porte du lave vaisselle le tiroir s'ouvre et la pastille tombe dans le fond du L.V. , il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'enfin le tiroir reste fermé.

Je contacte le SAV 

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question TIROIR A LESSIVES

  • Bonjour, le bac à produit est de type à glissement voir page 20/48 comment faire pour verrouiller le volet. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    idem avec mon LV Beko, le tiroir se ferme difficilement et ce depuis l'achat. Il se rouvre régulièrement avant d'avoir pu fermer la porte du LV. Je met la pastille dans le bac des couverts comme jm-l41641364

  • Sur le couvercle du tiroir à liquide vaisselle il y a une flèche dessinée.

    Il faut appuyer sur cette flèche pour "verrouiller" le bac à liquide vaisselle, sinon il se réouvre

  • Salut,


    Je suis d'accord, la fermeture du réservoir à savon n'est pas instinctive.


    Personnellement, je "claque" le clapet pour le fermer (sans manipuler le verrou). Je ne manipule le verrou que pour ouvrir le clapet.


    Bonne journée !

  • le couvercle du tiroir possède une flèche sur la droite à sa base :sans forcer il suffit de donner une poussée sur cette flèche et dans le sens indiqué...j'ai un peu bataillé au début parce que j'étais trop brutale !!!

  • Mettre la pastille avec les couverts c'est la même chose !


  • Je lis seulement aujourd'hui votre message. Pour moi c'est un peu seulement la même chose: " il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'enfin le tiroir reste fermé."

    salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit