Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

- 
1245 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

verres sales

Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?

Consulter les 10 réponses à la question verres sales

• Je n'ai pas ce problème, j'utilise du produit en gel Sun tout en un, et c'est parfait. Je mets une dose d'environ 1 cuillère à café pour une machine pleine et c'est très suffisant.

• Idem, jamais eu ce problème. J'utilise des Powerball et même en programme normal, c'est impeccable. C'est même le meilleur lave vaisselle que j'ai jamais eu malgré son prix plutôt bas.

• Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 3 ans et pas de soucis de lavage . J'utilise au quotidien p3 et j'utilise ses pastille tout en 1 . Reste à savoir ce que tu appelles des verres sales .

• Je n'ai pas de problèmes ,

Ma vaisselle est impeccable et brillante : je prends des pastilles

FINISH et le liquide de rinçage de la même marque.

Je progamme le P4 et tout va bien

• je n'ai pas ce problème non plus, mes verres sont brillants, j'utilise le produit finish protector, et des tablettes lidl

• Bonjour. Aucun problème de mon côté non plus, cela vient peut être des pastilles que vous utilisez. J'utilise des RAINETT tout en un mais je mets quand même le sel et le liquide de rinçage. Comme je suis seule, je fais un rinçage (P6) intermédiaire et j'aime bien ajouter quelques vaporisations de vinaigre sur la porte avant le lavage (en général j'utilise P4 et P2 si c'est très rempli ou plus sale).

• Bonjour,

A part augmenter le réglage du produit de rinçage, je ne vois pas. En général, des verres qui ressortent marqués manquent soit de sel soit de liquide de rinçage, ou les deux !!!

Les produits tout en un qui permettent, soi-disant, de se passer de sel et de liquide de rinçage sont de la foutaise, surtout si on vit dans une région où l'eau est très calcaire.

Donc, selon les cas, il conviendra peut-être de commencer par mettre du sel et du liquide de rinçage dans votre L.V.

Moi je vis dans la région réputée la plus calcaire de France. Mon L.V. est réglé au maximum du sel et du liquide de rinçage. Mes verres sortent impeccables à chaque lavage.

Cordialement.

• je n'ai pas ce problème. mais ça peut être que le filtre au fond de la cuve n'a pas été nettoyé depuis longtemps ? il faut le nettoyer régulièrement. et puis certaines lessives sont meilleures que d'autres, et pas forcément les plus chères. les comparatifs de magazines tels que "que choisir" ou "60 millions de consommateurs" proposent des classements des lessives.

• Je n'ai pas ce problème.

• Bonjour ,

Aucun problème de mon côté, ils sortent brillant .J'utilise exclusivement les produits finish comme le recommande le constructeur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit