Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1247 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

verres sales

Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?

Consulter les 7 réponses à la question verres sales

  • ha bon? moi je l'ai et je le trouve genial

    tu utilises des pastilles tout en 1? sinon il faut mettre du sel

  • pas de pb. Vérifier que le filtre en bas est bien propre, que les hélices ne sont pas bouchées, et changer de produit peut être.

  • Même réponse que les autres : je n'ai aucun problème. En revanche je négligeais depuis des années le produit de rinçage : avec cette machine impossible sous peine de retrouver une vaisselle trempée.

    Sinon, à tout hasard : bien lire la notice, il y a des réglages initiaux à faire pour un fonctionnement optimal.

  • Bonjour. Nous n'avons pas rencontré ce problème. Nous utilisons des pastilles complètes (détergent + rinçage genre double face), notre eau est peu dure, et nous mettons les verres sur la partie haute uniquement. Les fois où ça n'est pas satisfaisant c'est quand il y a trop de matière organique. Bonne chance!

  • Bonjour

    que je mette mes verres dans le panier supérieur ou inférieur ils ressortent "nickel"....

    je suis très satisfait de ce lave vaisselle !!!

    avec mon ancien appareil je ne mettais aucuns plats ni casseroles qui avaient servis pour la cuisine ,maintenant je n'hésite plus.

  • Moi, j'ai aucun probl'eme. Utilisez un autre nettoyant. Par contre, jai aussi un problème avec cette machine: la vaisselle dans le panier supérieur ne sèche pas. L'eau reste en dessus. Embêtant.

  • Je n'ai pour ma part aucun pb de verres sales sur ce produit. Je vous conseille de voir au niveau du produit ou autres? Car c'est bizarre qu'uniquement vos verres soient impactés. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit