Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1247 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Dimension Largeur exacte

Question résolue

Bonjour à tous


Ce n'est pas très clair au niveau de la largeur.

J'ai exactement 59,8cm d'espace pour un lave-vaisselle. Or dans le descrip-tif de celui-ci, il est noté 1 fois 60cm et une autre 59,8cm.

Pourvez-vous me dire EXACTEMENT la largeur que celui-ci fait?

Par avance, merci. Belle journée

Consulter les 11 réponses à la question Dimension Largeur exacte

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    Mon lave vaisselle BEKO DF17DN46X fait 59,8cmde large sachant que la porte ne fait que 59,2cm.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    difficile de mesurer une fois le LV inséré

    par contre je peux vous donner l ouverture réalisée dans le meuble 60.5 cm... Pas moins sinon ça coince

    Bonne soirée

  • 59,8 est la largeur exacte. Mais même avec 2 mm de jeu il est très difficile de le faire rentrer dans un espace de 60 cm. Sans un minimum de jeu ce sera mission impossible.

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne peux pas mesurer la machine actuellement car je ne suis pas sur place.

    Je me suis posée la même question que vous au sujet de la largeur de la machine.

    Nous avions seulement tout juste 60 cm disponible et la machine est rentrée sans souci.

    Bonne fin de journée

  • Bonjour,

    En effet ce n'est pas très clair, nous avions le même problème. Après mesures, je vous confirme que le lave vaisselle mesure 59,2cm à sa base.

    si vous avez 59,5cm ça devrait être pile poil.


    bonne fin de journée

  • Bonjour

    La dimension est bien : 59 , 8 cm

    J'espère que ma réponse vous sera utile .

    Ce lave vaisselle est vraiment très bien .

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je confirme 59,8cm

  • A l'avant le mien fait 59,4 en largeur et 59,8 en profondeur à 1 mm près car c'est pas facile à mesurer car il est installé sous le plan de travail donc avec les tuyaux de branchement et d'évacuation à l'arrière il faut prévoir 63 à 64 cm de profondeur. En largeur si vous avez 59,8 cela passera largement. Michèle

  • Bonjour,

    après mesure de la largeur de mon lave vaisselle, la dimension est de 59,8 cm.

    Il faut au moins une sécurité de 1 mm de chaque coté pour faire coulisser le lave vaisselle dans son logement.

    Je pense que c'est la raison pour laquelle il est indiqué 60 cm.

  • Bonjour

    Il fait 59.8 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit