Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

- 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

27 questions sur la communauté DEN48440W - Lave vaisselle - BEKO

Quelle économie en eau et énergie

bonjour est-il économique en ENERGIE et EAU ? et dans quels programmes ou bien dans tous les programmes ? Merci de vos réponses

Temps de lavage cotidiene

Bonjour Pouvez vous me dire s'il vous plaît la durée du cycle de lavage cotidiene. Combien de minutes ?Merci

Répondre

Lave-vaisselle Beko prosmart inventer ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Beko prosmart inventer den48440w. L'écran digital sur la porte ne s'allume plus, sauf si je le rebranche porte ouverte mais le programme ne veut pas partir (n importe lequel) Est-ce que quelqu'un a ... voir la suite

Question résolue

Sécurité enfant

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une sécurité enfant et comment elle fonctionne. J'ai une fille de 2 ans et je pose la question de prendre un lave-vaisselle avec ou sans sécurité enfant étant donné qu'elle a accès à l'appareil. Merci

Panier supérieur ajustable?

Bonjour, est ce que le panier supérieur peut être remonté pour permettre le lavage d'assiette de 27 cm de diamètre? Merci par avance

Question résolue

Paniers

Bonjour, est ce que les supports sont repliables dans le panier du bas? Et est ce que l'on peut retirer entièrement le tiroir à couvert? Merci

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

j'ai 83 cm sous plan de travail

Bonjour la hauteur indiquée est de 85 cm.Merci

Top amovible et bloc porte

Bonjour, Nous avons enlevé le top de notre lave vaisselle et le bloc en plastique qui tenait (ou pas ?) l'ouverture fermeture de la porte. Avez vous fait de même ? Merci.

Question résolue

Quelles couleur

Bonsoir, il est de quelle couleur noir ou anthracite s'il vous plaît ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit