Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

 - 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Top amovible et bloc porte

Bonjour,

Nous avons enlevé le top de notre lave vaisselle et le bloc en plastique qui tenait (ou pas ?) l'ouverture fermeture de la porte.

Avez vous fait de même ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Top amovible et bloc porte

  • Bonjour, normalement le top n'est qu'un capot de l'appareil, aucun lien avec le crochet de porte. Bonne journée.
  • J'ai enlevé le panneau du haut car ça rajoutait de la hauteur pas de soucis avec la porte elle ferme toujours très bien

  • Nous avons juste enlevé le top. Rien d'autre

  • Je ne peux plus envoyer de photo car le lave vaisselle est installé maintenant. Mais il s'agit d'une pièce plastique grise qui de toute façon, ajoutait de la hauteur au lave vaisselle et ne permettait pas de le coller complètement au plan de travail.

    Merci quand même de vos réponses !

  • Je n'ai pas compris votre question, si vous m'envoyer une photo peut-être je saurais vous répondre

  • Non plus nous n'avons pas eu besoin de retirer le top...


  • Bonsoir,

    Désolée je n'ai rien enlevé.

  • desolè. non. elle est à bonne hauteur!

  • Non, nous avons tout gardé. Le plan est à la bonne hauteur pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit