Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

 - 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Quelle économie en eau et énergie

bonjour est-il économique en ENERGIE et EAU ?

et dans quels programmes ou bien dans tous les programmes ?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Quelle économie en eau et énergie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il est eco! Moi je me sert uniquement du lavage à 60 (58min) et c'est parfait.

    tres contente de ce lave vaisselle, en énergie, gain de place, rangement des verres, ect... Top!

    je vous le recommande :-)

  • Bonjour, je l'ai acheté pour ses programmes éco en énergie et en eau, sauf qu'il ne lave pas très bien, donc je dois utiliser le programme intensif à chaque fois pour éviter de tout relaver à la main après la machine. Donc, pour répondre, je trouve que non.

  • Merci de votre réponse et j'indiquerais mes avis après essais.

    Sa livraison prévue samedi 11 janvier

  • Bonjour,

    Oui il est relativement économique en eau et électricité. ( voir fiche technique )

    Le plus économique c'est mini qui dure 30 min mais il faut vraiment que la vaisselle ne soit pas très sale. Sinon le programme le plus économique est eco 50 et dure 3h45 environ -> on peut le programmer en départ différé.

    Sinon Quick and shine 60 degré qui dure 58 minutes est assez économique après eco50.

    Je vous met en photo le tableau de la notice qu'il résume ça très bien.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit