Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

 - 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Lave-vaisselle Beko prosmart inventer ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Beko prosmart inventer den48440w.

L'écran digital sur la porte ne s'allume plus, sauf si je le rebranche porte ouverte mais le programme ne veut pas partir (n importe lequel)

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Lave-vaisselle Beko prosmart inventer ne démarre plus

  • bonjour, pas d'avis concernant votre problème, pas constaté ce genre d'erreur avec le micro-onde, il ne voulait plus démarrer, c'etait le contact de fermeture de porte qui était complètement dévissé à l'intérieur, déssossage complet de la "carcasse" pour refixer le contact, vis à serrer toute bète, et c'est reparti. mais durée demontage et remontage plusieurs heures!!! bon courage, cordialement

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

  • Non

    mais est ce que le lave vaisselle fonctionne quand même sans écran allumé ?

  • Non, je n'ai pas eu ce problème. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit