Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

 - 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

26 questions sur la communauté DEN48440W - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

Dimension du système anti fuite à l'arrivée d'eau

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de lire ce message ! Je recherche les dimensions du mécanisme raccordé à l'arrivée d'eau antifuite : aquasafe+ Surtout pour savoir si je dois agrandir le trou sous le placard de ma cuisine.. Merci d'avance !

combinaisons programme / fonction

Bonjour, Je ne vois nulle part, dans la notice,les fonctions possibles pour un programme choisi. j'ai tout testé et à priori il y a très peu d'associactions possibles. savez-vous comment faire? merci

Répondre

Programme mini 30 en fait 60 ...

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle beko den48440, le programme mini annoncé sur le site de 30 minutes en fait 60... avez vous testé ce programme ? ai-je fait une mauvaise programmation ( il n' y a qu'une touche mini 30) merci pour votre aide.

Profondeur

Bonjour, retirer le top permet-il de gagner de la place sur la profondeur ou gagne-t-on seulement en hauteur ? Merci

Pose sous plan

Bonjour, peut t'il se placer sous un plan de travail ? Meci

Bouton de programmation

Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de photo du bandeau avec les boutons pour la programmation du lave-vaisselle. Quelqu'un voudrait bien le prendre en photo pour que je le vois. Les touches sont-elles tactiles ? Si oui, répondent-elles ... voir la suite

Hauteur lave vaisselle sans le top

Bonjour Quelle est la hauteur du lave vaisselle sans le top svp? ayant 82cm sous mon plan de travail j'ai un gros doute que le lave vaisselle passe. Merci beaucoup de votre retour. Cdt.

Touche tactile

Bonsoir, Les touches tactiles fonctionnent ils toujours aussi bien après plusieurs mise en route ? Touches tactiles et humidités me font peur..Merci

Répondre

la hauteur du lave vaisselle : 85 cm est-il compris le dessus que l'on peut retiter

bonjour dans la hauteur du lave-vaisselle : 85 cm le couvercle( ou son dessus) ? et peut-on le retirer ? Merci Géraldine

Retirer le top.

Bonjour, Peut-on retirer le top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit