Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

 - 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Pose sous plan

Bonjour,

peut t'il se placer sous un plan de travail ? Meci 

Consulter les 19 réponses à la question Pose sous plan

  • Je ne l'ai pas fait, mais la notice indique clairement que cela est possible. Le dessus s'enlève en le poussant vers l'arrière de la machine. Attention à l'arrivée d'eau, il faut un trou de 100 mm env pour faire passer le système anti-inondation dont il est muni.

  • Oui bien sûr

  • Bonjour,

    Oui. Je l'ai glissé sans enlever le dessus ... mais il peut s'enlever.

    Bonne journée.


  • Bonjour, oui vous pouvez. Vous pouvez retirer le top.

  • Tout à fait, le miens se trouve sous un plan de travail. Pensez à bien fixer le tuyau afin qu'il ne s'abime pas quand vous allez pousser le lave-vaisselle dans son emplacement (il y a des attaches prévues pour ça).

  • Bonjour,


    Oui tout à fait; sans soucis. c'est ce que j'ai fait.

  • Oui le top est démontable

  • oui tout à fait

  • Bonjour, oui et le top est amovible

  • Bonjour

    Effectivement, il peut se placer sous un plan de travail. c'est ainsi que le mien est installé


    Cdt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit