Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

 - 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Sécurité enfant

Question résolue

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une sécurité enfant et comment elle fonctionne. J'ai une fille de 2 ans et je pose la question de prendre un lave-vaisselle avec ou sans sécurité enfant étant donné qu'elle a accès à l'appareil. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sécurité enfant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il n'y a pas de sécurité enfant mais pas vraiment de danger non plus... Lorsque l'on ouvre le lave-vaisselle en cours de route, il s'arrête (il repart automatiquement dès qu'on ferme la porte). Une fois démarré, le programme ne peut être modifié, il faut éteindre et rechoisir un programme. Les couteaux sont placés dans le plateau supérieur qui n'est pas visible lorsque l'on ouvre la porte. J'ai eu 3 enfants et jamais aucun soucis de sécurité avec mes lave-vaiselles précédents pourtant moins sophistiqués (les panneaux de commande étaient en façade et il n'y avait pas de tiroir à couvert, donc les couteaux étaient plus facilement accessibles)

  • Réponse jugée utile

    Non pas de sécurité enfant

  • Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait de sécurité enfant, ou sinon je ne la vois pas.


    Cordialement.

  • Pas de sécurité mais votre fille n'aura pas accès aux boutons qui sont sur le dessus, à l'intérieur de la porte. J'ai aussi un enfant de 2 ans et aucun souci.


  • Bonjour, non je ne crois pas qu'il y est une sécurité enfants ,cordialement

  • Bonjour j'ai acheté cet appareil et je ne sais pas s'il a une sécurité enfant. Cependant il n'y a aucun bouton sur le devant, il faut ouvrir la porte et les boutons sont sur le dessus. Cela me paraît très compliqué pour qu'un enfant les atteigne. J'ai moi même 3 enfants et d'autres à la maison car mon mari est assistant maternel personne n'y a jamais touché. De plus la porte ne s'ouvre pas très facilement et est assez lourde pour un enfant.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il y ait une sécurité enfants mais aucun bouton n'est à l'extérieur de l'appareil.donc inaccessible à votre enfant.

    Bonne journée.

  • Les boutons ne sont pas accessibles une fois le lave vaisselle fermé et il est très difficile de l'ouvrir pour un enfant. Ma fille a pratiquement 3 ans et elle n'y arrive pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit