Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

40 questions sur la communauté DDB8102PA1W - Sèche linge - BEKO

température

Bonjour, quelle est la température maximale de ce sèche-linge ? Merci

température

Bonjour, quelle est la température intérieure du frigidaire ? Merci

évacuation eau

Bonjour, faut-il installer une prise d'évacuation d'eau avec ce sèche-linge ? Merci d'avance

sèche linge à condensation ou à pompe à chaleur

Bonjour, ce sèche-linge est-il à condensation, ou avec une pompe à chaleur ? Quelles sont les différences ? Merci beaucoup

Question résolue

Evacuation D'eau

Bonjour Je n'ai pas d'évacuation d'eau pour installer mon sèche linge. Puis-je l'utiliser quand même et vidanger le réservoir quand c'est nécessaire? Cdt.

Efficacité du scèhe-linge

Bonjour, je souhaite remplacer mon sèche linge. Sur mon précédent, il fallait quand même que j'étende un peu le linge, car il restait un chouilla humide à la sortie. Est-ce le cas aussi sur ce modèle ? Merci d'avance

porte

bonjour la porte peux ton la changer de coter merci

Humidite pendant son fonctionnement

Bonjour, est ce que ce seche linge genere de l'humidite pendant son fonctiinnement? Merci

Sifflement

Bonjour,le marchand est venu installer mon sèche linge lundi matin.Et depuis mardi, un sifflement non stop pendant les cycles de séchage (n'importe lequel des programmes...) J'ai nettoyé le filtre, vidé l'eau, mais rien n'y fait un sifflement qui semble p... voir la suite

Profondeur réelle

Bonjour, Le détail indique 54cm de profondeur, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la profondeur totale (maxi), et si non me dire quelle est cette profondeur svp? J'ai peur que 54cm ne soit que le plateau et que le sèche linge soit plus profond... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit