température
Bonjour, quelle est la température maximale de ce sèche-linge ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la température maximale de ce sèche-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la température intérieure du frigidaire ? Merci
Bonjour, faut-il installer une prise d'évacuation d'eau avec ce sèche-linge ? Merci d'avance
Bonjour, ce sèche-linge est-il à condensation, ou avec une pompe à chaleur ? Quelles sont les différences ? Merci beaucoup
Bonjour Je n'ai pas d'évacuation d'eau pour installer mon sèche linge. Puis-je l'utiliser quand même et vidanger le réservoir quand c'est nécessaire? Cdt.
Bonjour, je souhaite remplacer mon sèche linge. Sur mon précédent, il fallait quand même que j'étende un peu le linge, car il restait un chouilla humide à la sortie. Est-ce le cas aussi sur ce modèle ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que ce seche linge genere de l'humidite pendant son fonctiinnement? Merci
Bonjour,le marchand est venu installer mon sèche linge lundi matin.Et depuis mardi, un sifflement non stop pendant les cycles de séchage (n'importe lequel des programmes...) J'ai nettoyé le filtre, vidé l'eau, mais rien n'y fait un sifflement qui semble p... voir la suite
Bonjour, Le détail indique 54cm de profondeur, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la profondeur totale (maxi), et si non me dire quelle est cette profondeur svp? J'ai peur que 54cm ne soit que le plateau et que le sèche linge soit plus profond... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil